Foire Aux Questions

Quelle est la signification de votre logo?

En 1997, l’Archange Michael a donné le logo; un cœur avec des ailes et une épée verticale avec un arc-en-ciel. Comme le travail progressait, l’épée s’est «enflammée», pour fendre l’obscurité de la peur et de l’illusion, permettant au cœur humain de se libérer et de connaître l’amour. L’Archange Metatron est associé à l’Arc-en-Ciel depuis l’antiquité. En 2014, il nous a été donné de «mettre de côté notre épée» pour la remplacer par une torche, pour éclairer le chemin pour ceux qui depuis l’arrière s’avancent.

 

Est-ce que ce que vous faites est du channeling et des trucs psychiques New Age?

NON! Reniyah Wolf n’a jamais été une “personne qui faisait du channeling”, une personne qui reçoit des messages télépathiques provenant d’en dehors de ce plan-ci. Elle a été une «représentante légale» de l’Archange Metatron, qui supervise notre mission et travail. La communication provenant de l’Archange Metatron vers Reniyah Wolf est une transmission directe. La directive a toujours été de ne jamais changer ne serait-ce qu’un seul mot. Bien que notre travail soit passé par plusieurs évolutions, l’Archange Metatron  a clairement explicité que ce n’est pas à propos de lui. Notre travail concerne l’évolution de l’humanité et une participation active à la divinité du cosmos.

 

Etes-vous des travailleurs de Lumière?

En quelque sorte, oui. Notre mission est née, comme l’a été celle de beaucoup d’autres, durant la fenêtre d’opportunité qui s’est présentée durant les années 1987-2012. Depuis 2008, nous avons tenté de tenir notre organisation à distance du mouvement communément connu comme mouvement du «Travailleur de Lumière-Ascension» à cause du degré de corruption et de désinformation qui commençait à prédominer. Nous ne souhaitions pas être associé ou connecté, au regard des gens, à du soi-dit channeling, à la mediumnité et autres choses étranges qui semblaient être l’expérience vécue par le mouvement du Travailleur de Lumière/Ascension.

 

Etes vous lié au parcours magique/la magie?

C’est parfois une hypothèse, à cause de notre connexion avec l’Archange Metatron. Non, nous n’offrons pas de nous-mêmes de système ou pratique associée à une pratique magique. Nous ne pratiquons aucune forme de Magie Enochienne, bien que celle-ci soit parfois connectée aussi à l’Archange Metatron. La poursuite, cependant, de l’Alchimie Divine, s’inscrit bien dans le cadre des paramètres de l’Alchimie, telle qu’elle est pratiquée depuis l’antiquité. L’Alchimie individuelle et celle de groupe qui est entretenue ici grâce à nos Rites et enseignements est une forme de Théurgie, ou fusion avec le Divin, et n’est pas en contradiction avec un éventuel travail en un légitime chemin de magie.

 

Qu’est ce que l’Alchimie Divine?

L’Alchimie Divine est le Grand Œuvre de fusion de l’âme terrestre à l’esprit Divin et à la Source une de Tout-Ce-Qui-Est. C’est l’accomplissement de la vérité Hermétique du “Tel Au-Dessus, de même Au-Dessous”.  Il nous est donné à comprendre que l’Alchimie est le processus même de la Nature, de destruction ou séparation, d’enlèvement des impuretés et d’assemblage à nouveau à un niveau neuf, clarifié. Par la compréhension de la nature cyclique de ce processus tel qu’il se produit dans le monde naturel et dans le cosmos, l’Alchimiste humain peut simplifier et précipiter le processus.  L’Alchimie Divine est le processus du désassemblage de l’égo humain et de la personnalité que les humains incarnent en ce monde, ôtant les impuretés, tout ce qui n’est pas Amour, et de réassemblage à une vibration plus haute, en laquelle la partie plus haute du soi est capable de vivre et fonctionner dans ce monde-ci.

 

 

© 2016 La Fondation Love and Empowerment, Tous Droits Réservés.

Frequently Asked Questions

What's the meaning of your logo?

In 1997, Archangel Michael gave the logo ~ a heart with wings and an upright sword with a rainbow. As the work progressed, the sword became "flaming," to cut through the darkness of fear and illusion, allowing the human heart to fly free and know love. The Archangel Metatron has been associated with the Rainbow since antiquity. In 2014, we were given to "put aside our sword" and replace it with a torch, to light the way for those coming along behind.

 

Is what you do about channeling and New Age psychic stuff?

NO! Reniyah Wolf was never a "channel," someone who receives telepathic messages from those outside of this plane. She was an "authorized representative" of the Archangel Metatron, who oversees our mission and work. The communication that came from the Archangel Metatron to Reniyah Wolf is a direct transmission. The instruction has always been to never change even so much as a single word. Although our work has gone through several evolutions, the Archangel Metatron has made it very clear that it isn't about him. Our work is about humanity evolving and actively participating in the divinity of the cosmos.

 

Are you Lightworkers?

In a manner of speaking, yes. Our mission came to be, as did that of many others, through the window of opportunity that presented itself during the years 1987-2012. Since 2008, we have attempted to distance our organization from the commonly recognized "Lightworker-Ascension" movement because of the degree of corruption and disinformation which began to prevail. We do not wish to be associated or connected in peoples' minds with the alleged channeling, psychism and other strange things that the Lightworker/Ascension movement seemed to be experiencing.

 

Do you have anything to do with magic/the magical path?

This is sometimes an assumption, because of our connection with the Archangel Metatron. No, we of ourselves do not offer a system or practice associated with the magical path. We do not practice any form of Enochian Magic, although it is sometimes connected with the Archangel Metatron as well. The pursuit of Divine Alchemy, however, falls well within the parameters of Alchemy as practiced going back to antiquity. The individual and group Alchemy which is supported here through our Rites and teachings is a form of Theurgy, or merging with the Divine, and has no contradiction with any legitimate magical path work.

 

What is Divine Alchemy?

Divine Alchemy is the Great Work of uniting the earthbound soul with the Divine spirit and the one Source of All-That-Is. It is the completion of the Hermetic truth "As Above So Below." We are given to understand that Alchemy is the process of Nature itself, of destroying or taking apart, removing impurities and reassembling at a new, clarified level. By understanding the cyclical nature of this process as it occurs in the natural world and in the cosmos, the human Alchemist can streamline and hasten the process. Divine Alchemy is a process of disassembling the human ego and personality which humans embody in this world, removing impurities, all that is not Love, and reassembling at a higher vibration, in which the higher part of the self is able to live and function in this world.

 

 

© 2016 The Love and Empowerment Foundation. All Rights Reserved.